Meilleurs vœux pour l'année 2020 au MINEPAT

Actualité mise à jour le 04 Fév. 2020

-

Publié initialement le 01 Fév. 2020


63
Meilleurs vœux pour l'année 2020 au MINEPAT

Meilleurs vœux au MINEPAT

La cérémonie solennelle de présentation des vœux au Ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Alamine OUSMANE MEY, ainsi que son Ministre délégué chargé de la Planification, Paul TASONG, s’est déroulée le mercredi 22 janvier 2020 au palais des congrès de Yaoundé.  

 

Bonne année Messieurs les Ministres ! la phrase a été reprise plusieurs fois, tant par les collaborateurs des services centraux et extérieurs du MINEPAT, que par les programmes et projets sous tutelle. Le Programme national de développement participatif (PNDP), à travers une forte délégation, conduite par Marie Madeleine NGA, Coordonnateur National, a présenté avec joie ses vœux.

La cérémonie a été ponctuée par plusieurs articulations dont la présentation du rapport général des travaux de la conférence des services centraux et extérieurs du MINEPAT, la remise de médailles à quatre personnels, des intermèdes humoristiques et musicaux, ainsi que la cérémonie de présentation des vœux proprement dite.  Dans son discours bilan, Jean Tchoffo, le secrétaire général a dressé le bilan des performances en 2019. L’on retient qu’au 31 octobre 2019, le taux d’exécution du Budget d’investissement public était de 73,39% et que la rédaction du document de la phase 2 de la vision 2035 au Cameroun est achevée. Le Ministre, à la suite de cette présentation, a rappelé sur les défis du MINEPAT pour l’année 2020, il a invité ses collaborateurs à plus d’abnégation au travail et plus de célérité dans le traitement des dossiers à eux confiés. Ils doivent en outre à veiller à ce que les recommandations soient traduites en actes concrets. 

Laissez un commentaire
Aucune réaction